• Vous avais eu le ciel orange ?

     

    Avancement

    Salut, comment ça va ? Moi plutôt bien cette semaine j'ai eu mon ciel orange un peu et vous ?

    Alors je dois dire que je suis super contente de moi car j'ai pas mal plutôt même bien avancer quand-même sur mes projets et je suis heureuse.

    Bref aujourd'hui je vous sors l'épisode spécial 2 de la saison 2 de OffGunFunNight que notre belle Aubéline nous à traduit il y a déjà pas mal de temps c'est parce que c'est moi qui suis en retard sur les sortie.

     

    Blog GIF

     

    OffGunFunNight saison 2

    J'espère que la sortie vous plaira, et je vous dis à la prochaine sortie ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :