• Lien Mort 2023 ??

     

    Lien Mort 2019 ??

     

    Lien Mort ?

     

    Tu as trouver un  "lien mort" ? Ho Non !

     

     

    Bah alors viens me le dire ici-même, dans un  nouveau commentaire pour que je face le changement 

     

    Comme ça je ne vais pas fouiller dans tous les projets wink2

     

     Je te remercie d'avance pour ton aide ! 

     

    Aller Go !  cool

     

     

     

    Et n'oublie pas, soit clair (nom du film ode la série + n° de l'épisode 

       

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 14:58

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est un lien mort. J'ai voulu télécharger la série The Rose. Après avoir cliquer sur l'épisode souhait, direction vers https://multiup.org/.... puis bouton télécharger, j'ai ce message qui apparait Erreur : Mauvais Jeton apparemment c'est sur tout les épisodes ( 1 à 15) . 

    J'ai testé sur differents naviguer et toujours le même problème.

    Vous en remerciant par avance et bonne journée.

     

     

      • Mercredi 9 Juin 2021 à 15:04

        Bonjour, je viens de aller voir et en fait non il sont toujours dispo moi j'avais un message pour être premuim et j'ai mis fermer et voilà, après il peux y avoir une pub du coup faut faire retour et recliquer sur le lien, en tout cas pour uptobox sa fonctionne.

      • misse
        Lundi 29 Août 2022 à 13:43

        The Rose - Privée 

        J'ai essayé de télécharger la série The Rose. Après avoir cliquer sur l'épisode, direction vers https://multiup.org/.... puis bouton télécharger, jusque là tout se passait bien, mais l'épisode  n 3-7 n'est plus actif

         

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 15:30

    Bonjour Sakura72100, Merci pour votre réponse et je vais enfin pouvoir le voir. Merci pour votre travail de traduction et de partage.

      • Jeudi 10 Juin 2021 à 18:37

        Bonjour, de rien.

        Du coup tout va bien maintenant, vous arriver à avoir les liens ??

         

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:51

    Bonjour Sakura72100,

    J'ai réussi avoir les liens de tout les épisodes disponibles ( 1 à 15)

    Par contre il y a des liens morts concernant les épisodes 6 et 7 : 

    - 1fichier  :  Le fichier demandé a été supprimé automatiquement pour inactivité

    Uptostream : Malheureusement, le fichier que vous désirez n'est pas disponible. 

    pour les deux épisodes même message ci-dessus. 

    Mais c'est cool, j'ai commencé à le visionner, ce soir au programme l'épisode 4 ;-)

    Mille Mercis et bonne journée. 

     

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 14:37

        Bonjour, merci de m'avoir prévenu, je viens de refaire les liens pour les épisodes 6 et 7.

        J'espère que ça fonctionnera maintenant, bon visionnage.

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 19:09

    Re-bonjour, merci pour cette mise à jour et ça fonctionne parfaitement. Bonne continuation et bon week-end à vous. 

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 22:29

        Ah super je suis contente !

    5
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:15

    Sakura pour le drama The Rose le lien de l'épisode 6 est mort sur fichier bonne journée bises 

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 22:33

        désolé Sakura j'ai pas vu ton message peu tu me le redonner merci a toi bonne soirée 

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 16:29

        Bonjour, désolé j'avais pas vue ton commentaire, du coup j'ai été réuploader l'épisode 6 ! 

    6
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 17:22

    merci pour l'épisode 6 tu a été super rapide bon courage pour la suite et surtout passe de bonne vacances bien reposante bise 

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 18:36

        De rien, oui dès que j'ai vue le commentaire, j'ai fait aussi vite que possible ! 

        Merci passe de bonne vacances aussi.

    7
    misse
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:54

    J'ai essayé de télécharger la série The Rose. Après avoir cliquer sur l'épisode, direction vers https://multiup.org/.... puis bouton télécharger, jusque là tout se passait bien, mais l'épisode  n 3-7 n'est plus actif

     

      • Mercredi 31 Août 2022 à 21:16

        Bonsoir, merci de ton avertissement, je viens de changer les liens des épisodes 3 et 7.

      • misse
        Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:32

        merci

    8
    cayenne06Theory of L
    Dimanche 20 Août 2023 à 05:34

    Theory of Love ça ne fonctionne pas

    merci encoe pour votre travaille qui nous permet de partager cette passion 

      • Mercredi 30 Août 2023 à 20:01

        Bonsoir, merci d'avoir prévenu. Je viens de mettre les liens à jour, j'espère que ça sera bon. Bonne soirée ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :