• "Your Highness" class monitor

     

    "Your Highness" Class Monitor

    Information :

     

    Titre alternatif : Your Highness, The Class Monitor

    Genre : Romance, École

    Diffusion : 30 Mai 2019 au 27 Juin 2019

    Chaîne de retransmission : 腾讯视频

    Épisodes : 36 épisodes

    腾讯视频Épisode : 36 

    Durée : 45 min

    Casting : Niu Jun FengAndy WuFair XingMa Li (1995)Wang Yi ZhouMa Rui (1971)Wang Xin (1971)

     

    Synopsis : 

    Su Nian Nian est une étudiante ambitieuse qui espérait entrer dans l'une des meilleures universités, mais un accident de la route la retarda et l'empêcha de passer une épreuve du concours.

    Elle entre alors dans une université d'ingénierie dans une petite ville pleine d'« étudiants à problèmes ». Su Nian Nian se console que son séjour soit temporaire et s'isole de ses camarades de classe.

    C'est là qu'elle rencontre Gu Zi Chen, fils rebelle d'une famille aisée.

     

    Chaîne officiel : 

     

    Theory Of Love

    Mise à jour des liens le

     

    DISPONIBLE :

    "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor 

    OffGunFunNight 1/9

    PAS DISPONIBLE :

    "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 15:08

    Merci de l'avoir prit dans vos projet, je le cherchez depuis un moment.

    J'ai Hâte de vous suivre.

    En entendant je vous souhaite un bon dimanche

      • Dimanche 27 Février 2022 à 15:51

        De rien, c'est avec plaisir que ce choix à été fait.

        Bon dimanche à vous aussi ^^ 

    2
    Dimanche 27 Février 2022 à 18:41

    bonjour je vient de voire que vous avait un nouveaux projet je suis ravi de voire que ses un drama chinois alors courage a la traduction.et a bientôt pour les sortie

      • Dimanche 27 Février 2022 à 19:17

        Bonsoir, en effet c'est un nouveau projet qui sera traduit par Aubéline.

        Nous somme ravis de pouvoir vous proposer un projet d'un autre langue.

        Merci pour les encouragements smile

    3
    Mercredi 13 Avril 2022 à 23:11

    Depuis le temps que je suis à la recherche de ce drama. Je vous en remercie sincèrement. Je suis contente de pouvoir enfin le voir. Merci à vous et bon courage pour la suite

      • Mercredi 13 Avril 2022 à 23:42

        De rien, nous sommes heureux de pouvoir proposer ce projet.

    4
    yukaminami
    Mardi 27 Septembre 2022 à 20:34

    bonsoir merci la team d'avoir pris ce drama je le chercher depuis longtemp tout comme le drama chinois chasing ball que je cherche toujoursno. la suite des épisodes sortes tout combient de temp svp? J'attend que tout les sortes pour le commencer haha.

    bonne chance pour toute la teams jiayou

      • Mercredi 28 Septembre 2022 à 16:30

        Bonjour, de rien c'est avec plaisir que ce projet a été pris.

        Je peux pas vraiment dire avec exactitude tout les combien de temps un épisode sors, car malheureusement ça dépend de beaucoup de facteur, soit la vie privé, soit l'avancement en général ou les soucis d'ordinateur rencontrer. 

        Du coup je ne peux pas aider sur ce sujet malheureusement, mais on essaie au mieux.

        Merci de ta patience ! 

    5
    Mardi 15 Novembre 2022 à 21:18

    Merci d'avoir pris ce projet. Je l'attendais depuis un moment. 

    6
    Dimanche 30 Avril 2023 à 14:13

    bonjour ravi de vous revoir j’espèrecool que vous aller bien et merci pour la suite de se drama courage et bonne fête du 1 mai.A bientot yes

      • Dimanche 30 Avril 2023 à 14:51

        Je suis contente d'être de retour, merci du soutiens ! 

        Bonne fête du 1 mai aussi !

    7
    Mardi 15 Août 2023 à 15:35

    Bonjour Sakura72100 tu a pris un long drama et un Chinois bravo pas facile a traduire merci et bon courage

      • Mardi 15 Août 2023 à 17:06

        Bonjour, merci mais c'est pas moi qui l'a traduit, mais Aubéline et en effet c'est un long drama et je suis contente que Aubéline ai réussi à faire la traduction de ce projet. J'espère que ce drama te plaira au visionnage. 

    8
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 23:03

    bonsoir et merci yespour la suite de se drama .j'espere que vous avais passe de bonne vacances et que vous avais eu le soleil aussi.merci et a bientot .cooltongue

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 14:41

        Bonjour, je suis pas partie en vacances cette année. Mais oui il y a eu beaucoup de soleil.

        J'espère que vous avais passé de bonne vacances vous aussi. 

        À bientôt ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :