• Bai Mai Tee Plid Plew

    Information :

     

    Titre alternatif : ใบไม้ที่ปลิดปลิว / The Fallen Leaf / The Leaves

    Genre : Romance, Drame, Mélodrame

    Diffusion : 11 Juin 2019 au 20 Août 2019

    Chaîne de retransmission : GMM One

    Épisode : 21 

    Durée : 60 min

    Casting : Pimchanok LerwisetpibolPataratida PatcharawirapongPuttichai KasetsinWitaya WasukraipaisarnKeerati MahapreukpongYuranunt Pamornmontri

     

    Synopsis : 

    Wai était un garçon à la naissance, mais il s'est toujours senti comme une fille, il aimait porter des robes et se maquiller.

    À cause de ça, il a subi beaucoup de maltraitances de la part de son père Chomthawat, un homme violent et volage, et de sa tante Rungrong, une femme méchante et jalouse.

    Ses seuls réconforts dans la vie étaient sa mère qui l'aimait, l'acceptait et l'encourageait à être lui-même et son oncle par alliance Chatchavee, le mari de sa tante, qui a toujours été gentil avec lui.
    Quand il atteint l'adolescence, ses parents divorcent et sa mère l'emmène loin de son père et l'aide à subir une opération pour changer de sexe. 

    Wai renaît donc sous le nom de Nira et devient une jeune femme magnifique.

    Mais le jour même, sa mère meurt par la faute de son père.
    Quand elle retourne en ThaïlandeNira revoit son père, sa tante et Chatchavee mais ceux-ci ne la reconnaissent pas, notamment car ils le croient mort et ignore tout de son changement de sexe. 

    Chatchavee et son père sont tout de suite attirés par elle et Nira ne peut résister à ses sentiments pour Chatchavee ni à son désir de vengeance pour tout ce que son père à fait subir à elle et à sa mère.

     

    Chaîne officiel : 

     

    Theory Of Love

     

    OffGunFunNight 1/9

    PAS DISPONIBLE :

    Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew Bai Mai Tee Plid Plew 

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 13:45

    Bonne chance pour le projet ^^

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 14:48

        Bonjour, merci beaucoup je vais le commencer dès que je pourrais. Merci 

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:44

         J'ai Hâte ! Encore merci !!!

        J'ai vue que la série est longue alors plein de courage et de bonne chance (ou de patience) ahah

    2
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 17:52

    En effet c'est long et en plus les épisodes sont pas tous de la même taille. 

    PS : Bonne chance pour moi et bonne patience pour toi haha !

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:21

        Yep ! Mais bon comme cette séries m'intéresser, heureusement que je suis patiente haha

         

        Bon weekend !

    3
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:47

    Oui, heureusement bah la je viens de télécharger l'épisode 1 et de faire les coupures pour les PUB, et du coup comme ça elle est couper en 5 parti du coup je vais les traduire tranquillement et une fois tout corriger, je vais les assemblé ensemble. 

     

    Merci de bien vouloir patienté ♥ 

    4
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:55

    Excellente idée !  Au moin ça sera déjà plus pratique comme ça 

     

    De rien, je pense même attendre que la série soit complètement traduites pour la regarder haha

    (Après je sais pas si ça sera posté un épisode a chaque fois où tout d'un coup mais au cas ou, j'attendrais jusqu'à là fin)

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 20:13

    J'hésite entre traduire la séries entièrement et la mettre en ligne une fois que tout es fait, mais les mettre au fur à messur genre, 1 ou 2 chaque dimanche, ou faire comme pour Theory of love, dès que l'épisode et fait, corriger il sort le dimanche dès qu'il est fait. 

    Je suis en hésitation.... 

    Dis-moi ce que tu en pense et ce que tu préférerait ?  

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 22:20

        Personnellement je préférerais que tout soit traduit (je suis quelqu'un qui attend que la série soit complètement finis et traduite pour la commencer.)

        Après d'un côté ça sera plus pratique pour toi aussi, tu pourras traduire tranquillement sans prise de tête (comme la série a 21 épisodes) etc. 

        Après à toi de voir, choisies ce qui est plus pratique et le mieux pour toi ^^

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 22:30

    D'accord, merci beaucoup pour ton aide. 

    Du coup je vais garder l’option traduire tout tranquillement, et une fois tout les épisodes fait, les mettre en ligne soit par 1 ou par 2 tous les dimanche, sa ira je pense après très vite. 

     

    Merci encore de ton aide. 

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 22:45

        De rien, si j'ai pu aider ^^
        Parfais comme ça ! J'ai vraiment hâte !

        Merci a toi de traduire cette série ♡

    7
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 23:05

    De rien, et puis moi aussi je  voulais pouvoir la regarder traduite, comme ça je serais tranquille car regarder uniquement avec la traduction anglaise pas le top. 

    J'espère que je vais quand même pas mettre trop de temps sur la traduction.

    PS : j'espère que quand sa sera fait elle fera pourquoi pas parti de tes série coup de coeur lol 

    2 PS : j'ai débuter un peu la partie une après manger, je suis à 3min je crois, bref la je  vais aller me coucher, bisous ❤❤ 

      • Vendredi 17 Janvier 2020 à 23:24

        On est deux ! Je confirme, j'avais pas la motivation de regarder en anglais

        Y a un début a tout ahah

        J'espère, le casting a l'air intéressant (coucou Saint)
        Et le sujet de l'histoire, la, je suis vraiment curieuse ! J'espère quand même une Happy End.

        Bonne nuit ^^

    8
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 02:10

    Merci d'avoir pris ce projet, je suis une vraie fan de l'acteur et j'adore la thématique abordé ! ca change :)

      • Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:16

        De rien, après le projet avance doucement, car j'ai pas mal de truc à faire, mais bon j'essaie au mieux. J'espère que je pourrait avancer plus vite dans les prochain mois. 

    9
    Mardi 19 Octobre 2021 à 11:29

    bonjour très contente que tu fasse ce projet ont va gentiment patienté car tu a une vie a toi aussi 

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 23:43

        Coucou, oui moi aussi, malheureusement je penser pas que le travail serait aussi prenant car il faut chercher 2 version de traduction anglais donc pas évident. Mais je le fait tranquillement car en effet j'ai une vie ! 

    10
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:20

    merci Sakura pour ce drama Thaï bon courage et bonne journée 

    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:25

    Je chercher ce drama partout

    12
    Lundi 24 Juillet 2023 à 15:27

    Je chercher ce drama partout

      • Lundi 24 Juillet 2023 à 18:03

        Je crois qu'il est fini en traduction chez une autre team. Mais pour ma part j'avance trop lentement dessus et en plus je prévois de sortir les épisodes que quand il sera complètement prêt car c'est un projet niveau vidéo qui dure relativement longtemps et donc pour pas faire de frustration je préfère attendre que tous les épisodes soient traduit, corriger et encoder. 

        Bonne recherche à vous est désolé de ne pas pouvoir vous le proposer fini pour le moment.

    13
    Lovelyangie
    Mercredi 7 Février à 19:29
    C normal si j arrive pas a lancé le drama?
      • Mercredi 14 Février à 20:09

        Oui, c'est parce que rien n'a été mis en ligne. Car j'ai eu des soucis pour le traduire et ect.. Sachant qu'il faut que je recommence la traduction du 1.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :