• Une sortie blog enfin ! Je suis désolé du peu de sortie...

    Avancement

    Coucou, je suis vraiment navré de vous faire peu de sorties, mais j'arrive pas à gérer en ce moment.

    Du coup pour le sortie ça sera ! 

    Je vous donne l'épisode 3 ^^

    Wake Up Ladies The Series

    Et...

    l'épisode 3 de celui-ci.

    "Your Highness" class monitor

    J'espère que ça vous plaira cette sortie.

    Place à l'avancement sur les projets pour le blog :  

    Sakura72100 ;

    1* Wake up ladies l'épisode 4 en cours de timing/traduction (37.50%)

    2* Bai mai tee plid plew les épisodes 1 à 3 prêt 100%, l'épisode 4 en cours de timing/traduction (10%)

    3* Roman + manga toujours en pause !

     

    Aubéline ; 

    1* "Your highness" class monitor les épisodes 4 à 5 prêt 100%, les épisode 6 à 7 en correction, les épisodes 8 à 10 en cours de timing/traduction (50%)

     

    C'est tout pour aujourd'hui et merci de nous soutenir.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 21:51

    Merci pour ces sorties :) :) 

    Bonne Semaine !!

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 22:19

        Coucou, de rien et merci pour ton commentaire, et bonne semaine à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :