• Une nouvelle année là 2024 !

    Avancement

    Coucou, comment vous allez ?

    Moi bien ! Par contre je fais que de courir partout donc pas le temps d'avancer sur mes projets.

    voici la sortie blog, qui j'espère vous plaira car c'est pas un épisode mais deux. 

    La sortie du jours c'est l'épisode 19 et 20 de  : 

    "Your Highness" class monitor "Your Highness" class monitor

     

    J'espère qu'elle vous plaira !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 10:56

    bonjour et oui sa va me plaire car deux episode se fait toujours plaisir a voire  et je suis très contente.et je vous souhaiter une bonne année 2024.cool

      • Mardi 9 Janvier à 14:26

        Coucou super, bonne année 2024 à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :