• Sortie sans notre IloveAepete

    Avancement Avancement

    Salut, pour aujourd'hui je serait la seule à faire une sortie, car notre chère IloveAepete c'est pas disponible pour aujourd'hui, mais elle va vous gâter demain. 

    Bon pour ma part j'ai refait la traduction d'une chanson d'un groupe que j'avais fait sûr mon autre chaîne YouTube, du coup je vous la donne ici, et sérieusement j'avais oublier à quel point j'avais adoré la traduire et surtout quelle été super jolie. 

    Sortie sans notre IloveAepete

     

    J'espère que vous allez l'aimer aussi ! 

     

    Sortie sans notre IloveAepete


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:19
    je suis vraiment desole je vous promet de vous gate comme le dit Sakura
      • Vendredi 27 Décembre 2019 à 16:54

        Mais oui, ma belle tu va les gâter t'inquiète pas ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :