• Sortie du Dimanche 7 Novembre 2021

     

    Sortie du Dimanche 7 Novembre 2021

    Coucou, j'ai crue que j'allais pas pouvoir faire la sortie, car cette semaine c'était mon anniversaire, oui je suis née le 3 novembre et j'ai maintenant 26 ans ! Bref j'ai eu beaucoup de gens qui voulais me le fêter j'ai eu chaud cette année smile

    Bref me voici quand même pour une sortie blog yes

    Je sors l'épisode 5 de OffGunFunNight S2 

    OffGunFunNight saison 2 

    J'espère que la sortie vous plaira ! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:00

    je te souhaite un joyeux anniversaire 

    joyeux anniversaire - PicMix

      • Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:08

        Coucou, Oh merci c'est sympa. 

        Passe une bonne soirée ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :