• Plus que 4 jour avant noël

    Avancement Avancement

    Coucou, il nous reste 4 jour avant noël, je c'est pas vous mais je suis impatiente.

    Bref je vous fait la sortie du jour, c'est une chanson du groupe Berry Good. 

    Plus que 4 jour avant noël

     

    Plus que 4 jour avant noël

    Plus que 4 jour avant noël

    Avancement Avancement

    Hello, aujourd'hui je vous sors 4 chapitre de 2 projets différent, j'espère que ça vous plaira ! 

    Merci à Sakura72100, d'avoir fait la correction aussi rapidement. 

     Sortie de 2 chapitre de Nos vacances en Thaïlande.

     Nos vacances en Thaïlande

    Nos vacances en Thaïlande

    Sortie de 2 chapitre de Aepete en Amérique

     aepete en amerique

    Aepete en Amérique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :