• Le calendrier de l'avant continue

    Avancement Avancement

    Hello, alors pour aujourd'hui ça sera une seule sortie, surtout que je suis pas au top de ma forme. 

    Donc je vous laisse découvrir ça ! 

    Le calendrier de l'avant continue

    Le calendrier de l'avant continue

    Le calendrier de l'avant continue

    Avancement Avancement

    Je vous jure quand ma mere accepte que j'aille vivre en Thailande avec Saint m'a tres surprise. Elle qui deteste reste seule

    Le calendrier de l'avant continue 

    Pond ce Pond que nous adorons tous et toutes. Que serait Aepete sans leur cupidon? et que ferait Ae sans son meilleur ami un peu pervers sur les bord mais toujours la pour lui et Pete?

     

    Le calendrier de l'avant continue 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :