• Il a fait tellement beau cette semaine, c'est super.

    Avancement

    Coucou, me voilà pour la sortie blog, comment vous allez ?

    Moi plutôt bien, il a fait super beau vers chez-moi donc ça ma donner un coup de joie.

    Et comme vous avais pu le voir j'ai fait des changements sur le blog et je suis assez contente du résultat j'y ai passer facilement 2 ou 3 jours pour le faire. 

    Pour la sortie du jour c'est l'épisode spécial 3 de la saison 2 de OffGunFunNight qui à été traduit par Aubéline.

    J'espère que la sortie vous plaira.

    Blog GIF

    OffGunFunNight saison 2

    Maintenant place à l'avancement projets pour le blog : 

    Sakura72100 : 

    1* Wake up ladies : Les épisodes 1 à 2 prêt 100%, l'épisode 3 en cours de Timing/Traduction (75%) je suis contente j'ai bien avancer, mais j'aimerais pour dimanche 3 Avril 2022 avoir fini l'épisode 3 et pourquoi pas être à 50% sur l'épisode 4.

    2* Bai mai tee plid plew : Les épisodes 1 à 2 prêt 100%, l'épisode 3 en cours de Timing/Traduction (50%).

    3* Le roman et le manga scan toujours en pause !

    Aubéline : 

    1* "Your highness" class monitor : Les épisodes 1 à 2 prêt 100%, l'épisode 3 en cours Timing/Traduction (100%) elle a fini la traduction, mais elle fait le timing donc j'espère qu'elle aura fini prochainement.

    Voilà c'est tout pour l'avancement des projets blog.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :