• Enfin moins de chaleurs !

    Avancement

    Coucou, voici une sortie blog.

    Alors comment allez vous  ? Moi plutôt bien depuis qu'il fait beaucoup moins chaud.

    Surtout que grâce à ça j'ai pu faire de l'avancement sur mes projets blog du coup j'avance doucement mais sûrement sur l'épisode 4 de chaque épisodes donc contente.

    La sortie du jours c'est l'épisode 7 de  : 

    "Your Highness" class monitor

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 10:33

    bonjour et merci pour l'episode 7 courage pour la suite.rentre de vacances mais malade mais je vais aller mieux.courage pour les traductionsclown

      • Lundi 22 Août 2022 à 13:12

        Bonjour, de rien c'est avec plaisir, merci pour ton encouragement.

        Moi aussi j'ai pas été au top avec les chaleurs, j'ai chopé une petite autite, et après j'ai eux des moment ou j'ai faillit faire des malaise. Bref je supporte très mal les gros chaleurs.

        Rétablie toi bien ! Bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :