• C'est un été qui commence avec trop de chaleurs !

    Avancement

    Coucou, comment vous allez ?

    Moi bien, en ce moment je fais pas mal de trucs donc j'avance pas sur mes projets mais pg. Par contre j'ai fait quelque changements, j'ai décider de plus faire de traduction manga scan, romans et aussi de proposer des fan fic sur le blog.

    voici la sortie blog. 

    La sortie du jours c'est l'épisode 16 de  : 

    "Your Highness" class monitor

     

    J'espère qu'elle vous plaira !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 13:21

    bonjour oui je vais trèscool bien même avec cette chaleur merci a toi pour cette sortie .tres bon dimanche.

      • Mardi 11 Juillet 2023 à 18:35

        Coucou, super que tu aille bien avec cette chaleurs, merci pour ton soutiens ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :