• Bonne année 2020 !

    Avancement Avancement

    Bonne année 2020 !

    Hé enfin, nous sommes en 2020 !

    Alors c'est un jour spécial encore pour vous, car il y aura pas une ou deux, mais quatre chanson..

    Les voici : 

    Bonne année 2020 !

    Bonne année 2020 !

    Bonne année 2020 !

    Bonne année 2020 !

    Je m'y suis donner à fond pour ça. 

    Encore une fois "Bonne année"!!

    Bonne année 2020 !

    Bonne année 2020 !

     

    Avancement Avancement

    Demain je ne serais pas disponible donc voila pourquoi il y a deux chapitres de Nos vacances en Thaïlande. Vous demandez ou je serez je serais a un dejeuner de famille a riviere noir donc vue que je ne sais pas l'heure ou je rentrerais je ne peut pas poster de chapitre sur wattpad alors desole 

    Nos vacances en Thaïlande

    Bonne année 2020 !  

    Epilogue le dernier chapitre de Aepete en Amerique mais heureusement bientot vous aurez le deuxieme tome

    Aepete en Amérique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :