• Bon réveillon 2019

    Avancement Avancement

    Hé, j'espère que vous avais passé un bon noël ?

    Moi oui. Alors avais vous été gâté par le Père Noël ?

    Bon en tout cas vous aller être gâté par nous, car aujourd’hui encore on vous sors 4 sortie chacune.  

    Les voici : 

    Bon réveillon 2019

    Bon réveillon 2019

    Bon réveillon 2019

    Bon réveillon 2019

    Bon réveillon 2019

    Bon réveillon 2019

    Avancement Avancement

     Ma grande-mère rencontre Saint et mon père aussi, je vous promets j'ai longtemps hésite avant que mon père puisse le rencontre à cause de son jeu.

    Bon réveillon 2019 

    Mean et Sofia se marie enfin, je suis trop contente pour eux j’espère qu'ils vont être heureux.

    Bon réveillon 2019 

    L'amitié en Gii et Ae commence enfin parce que Ae à vue Gii s'occuper de Takumi.

    Bon réveillon 2019 

    Aepete et Takumi et Gii ont un double rendez-vous pour la saint valentin et aurait une magnifique chanson d'amour.

    Bon réveillon 2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :