• 2 sortie en une

    Avancement Avancement

    Bonjour, alors je tiens à m'excuser mais hier il n'y a pas eu de sortie car malheureusement j'ai eu des soucis d'internet et de santé. 

    Du coup je vous sors aujourd'hui la sortie du jour plus celle d'hier. 

    Les voici : 

    2 sortie en une

    2 sortie en une

     

    Et j'assure aussi la sortie de IloveAepete car elle n'est pas dispo aujourd'hui. 

    Alors nous avons un chapitre de la fanfic : Nos vacances en Thaïlande. 

    2 sortie en une

     

    Et aussi un chapitre de la fanfic : Aepete en Amérique.

    2 sortie en une


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :