• The rose

    The rose 

    Information :

     

    Titre alternatif : Qiang Wei

    Genre : Romance

    Diffusion : 25 Mai 2003 au 2 Novembre 2003

    Chaîne de retransmission : TTV / hardp2009

    Épisodes : 26

    Durée : 70 min

    Casting : Ella ChenBillie WangCecilia YipDylan GuoHebe TienHong Jiao NangJerry HuangJoe ChengJoelle LuKenji WuKijima KoichiroQian De MenRenzo LiuSelina RenSenda AisaZ-ChenHuang Wan BoSam TsengWang ChuanZhang Hao MingZhang Yong Zheng 

      

    Synopsis : 

    Bai He, une jeune fille un peu ronde, pas très jolie et qui a été abandonné à la naissance, va apprendre que sa mère, qu'elle croyait décédée est une star très connue. Elle qui n'avait rien que sa grand mère qui décèdera peu après, va vivre avec deux frères et une soeur qui sont tous aussi beaux physiquement qu'elle ne l'est pas. Cependant, sa mère la prendra pour une cendrillon moderne. 
    Troublée par cette famille où elle ne semble pas acceptée et à laquelle elle ressemble si peu, elle se fera sa place dans cette famille si bléssée et deviendra même indispensable...

     

     

    Avancement
     
    Le mot de passe pour accéder aux liens est la réponse à cette devinette :
     
    Chez qui Bai He va vivre après la mort de sa grand mère ? Le mots de passe est en 2 mots ! 
     

    !!!Le but est que chacun trouve la réponse de lui même!!!

    Merci de ne pas inscrire la réponse en commentaire.

    La réponse est sur la fiche.

     

    The rose 


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Août 2019 à 22:52

    Bonsoir,

    Où peut-on trouver la réponse à la question ?

    J'aimerai énormément voir ce drama, il y a des années que je le cherche. S'il vous plaît pouvez-vous m'aider ?

    Bonne soirée

      • Dimanche 25 Août 2019 à 12:40

        Bonjour la réponse devrait être simple elle est dans le synopsis. 

        En revanche pour le moment il n'y a encore aucun épisode de traduit et de Disponible, je suis désolé car il sera pas commencer avant un moment sauf si j'ai quelqu'un qui rejoint l'équipe et qui m'aide avec les projets.

        Désolé de cette attente mais si vraiment tu ne vois pas c'est quoi le mots de passe je vais t'envoyé un message privé pour t'aider. 

      • Lundi 15 Février 2021 à 21:22

        elle est simple mais ne marche pas

         

    2
    Jeudi 4 Juin 2020 à 11:58

    bonjour je ne trouve pas votre mot de passe pour rentrer aucun mot de 2 ne passe merci d'avance 

      • Lundi 8 Juin 2020 à 17:28

        Bonjour, pour le moment il y a aucun épisode de disponible car c'est un projet long. du coup je verrais pour peut-être changer le mots de passe si vraiment il es trop dure à trouver.

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 07:49

    merci beaucoup pour ce nouveau projet

    bonne semaine

     

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 15:58

        De rien c'est un plaisir, par contre il avancera surement très lentement, car c'est un long projet.

         

        Bonne semaine à toi aussi.yes

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 17:25

        pas de problème je sais patienter

      • Mardi 29 Septembre 2020 à 17:43

        Super, merci. 

        Bonne semaine !

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:48

    merci beaucoup pour cet épisode

    bon rétablissement

    et bonne semaine

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:04

        De rien, et merci beaucoup, bonne semaine à toi aussi ♥ 

    5
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:04

    Oh ! un bon "vieux" TW-drama, comme je les aimes <3

    ça faisait longtemps que je n'en avais plus vu passé. Du coup, je suis très heureuse d'avoir découvert ce site par pur hasard, et vous remercie d'avoir pris en charge ce projet <3

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:12

        Par contre, n'y a-t-il pas un soucis avec la question du MdP ? Car il n'est écrit textuellement nulle part  sur cette page où va vivre  Bai He après le décès de sa grand-mère. On ne peut faire que des suppositions :/

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 20:16

        Je suis contente que cela vous rende heureuse d'avoir fait la découverte de mon blog, et que en plus vous aimer les "vieux" TW-drama.

        Merci pour votre commentaire ça fait énormément plaisir. 

        PS : pour le mots de passe je pensé sincèrement que c'était simple mais visiblement pas tant que ça.

        Alors disons qu'ils y a quelque indice dans le synopsis.

    6
    Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:09

    merci beaucoup pour cet épisode

    bonne soirée

    ps, personnellement je n'ai pas eu de problème avec le mdp

      • Dimanche 22 Novembre 2020 à 22:45

        Oh, merci beaucoup pour ton petit commentaire, sa fait énormément plaisir. 

        PS : ah  c'est super si le mdp ta pas posé de soucis. 

         

        Bonne soirée !

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:03

    Merci beaucoup pour tout votre travail sur les derniers épisodes sortis <3

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:16

        De rien, et merci pour ton commentaire ça fait plaisir.

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 10:32

    Kikou, habituellement je ne suis pas si mauvais en énigme, mais là je suis sur d'avoir trouvé la réponse, mais cela ne fonctionne pas cry je suis désespéré car je voudrais vraiment le voir.

      • Lundi 15 Février 2021 à 12:35

        Bonjour, je t'ai envoyer un message privé.

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 13:57

    Coucou, je pense qu'elle va vivre chez sa mère avec ses deux frères et sa soeur.

    J'espère avoir la bonne réponse car je cherche depuis des années. Je suis une grande fan de Joe Cheng. 

    Bonne journée

      • Lundi 15 Février 2021 à 17:58

        Bonsoir, merci de ton internait pour ce projet, je t'ai envoyer un message privé.

        Bonne soirée !  

    10
    bart
    Dimanche 21 Février 2021 à 22:44

    Un grand merci pour le partage mais je n'arrive pas à trouver le mdp help...

      • Dimanche 21 Février 2021 à 22:51

        Coucou, je vais t'envoyer un message privé0

    11
    bart
    Lundi 22 Février 2021 à 02:34

    Merci c'est sympa

      • Lundi 22 Février 2021 à 13:03

        De rien, c'est normal de venir aider si besoin.

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 17:01

    Bonjour, je reviens vers toi...Alléluia j'ai trouvé le mdp merci pour ton travail; je m'en vais apprécier ce drama.

      • Mardi 23 Février 2021 à 17:07

        Super, bon visionnage. 

    13
    Vendredi 26 Février 2021 à 18:44

    Bonjour, sans mentir ça fait 4 ans que j'essai de le trouvez en français car malheureusement pour moi je suis nul en anglais oops. Donc qu'elle agréable surprise j'ai eu quand en cherchent une énième fois une personne qui aurais eu la gentillesse de le traduit, mais surtout de le partager pour que des personne comme moi puissent en profite aussi. Et cela ma permise de découvrir par la même occasion votre site, qui contient de beaux projets. Alors merci de l'avoir pris dans vos projet. Mais comme d'autres personnes, j'ai beau avoir essaye les mots de passes que je penser  être bon, je n'ai toujours pas la bonne réponse, pourriez vous me donner d'autre indice. Par avance merci.

      • Vendredi 26 Février 2021 à 19:00

        Bonsoir, beaucoup de personnes on du mal avec l'anglais. Et oui moi-même à l'époque ou je ne traduisez pas je le chercher aussi ce projet.

        Je suis heureuse de pouvoir proposer ce projet sur le blog pour que tout le monde puisse le voir.

        PS : Merci de trouver que c'est une bonne occasion d'avoir découvert le blog, et de trouver qu'il y a de beau projets qui sont présent.

        Et donc de rien, je remercie vous tous d'être si content de pouvoir enfin trouver ce projet, ça me réchauffe le cœur.

        Oui je crois que j'ai définitivement créer un mots de passe qui est impossible à trouver ou du mois à pensé.

        Je vais donc venir te voir en MP.

    14
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:13

    Kikou, merci pour l'ep 10 mais je tiens à te signaler qu'il y a des lignes doublées (même trad l'une au dessus de l'autre) à partir du time 19:57 et tu as bien avant (je ne sais plus quel time) une ligne avec le code time cps etc... puis la trad.

    sur ce gambatte

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 13:21

        Coucou, merci je vais voir ça.

    15
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:35

    oops je viens de me relire c'est 49:57 sorry

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 13:51

        Pas de soucis, je viens du coup d'aller voir et donc j'ai fait une correction, la je vais encoder l'épisode et je le remet en ligne et je viendrais faire une new pour le blog pour dire que l'épisode 10 à été modifier, merci d'être venu le dire.

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 14:02

        C'est bon, je viens de le mettre en ligne du coup normalement il y aura pas d'autres soucis.

    16
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:58

    Merci pour la suite bonne semaine

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 16:44

        De rien, et merci bonne fin de semaine.

    17
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:50

    Merci pour ce nouvelle épisode, et courage pour les prochains. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 16:54

        Merci, et bonne fin de semaine.

    18
    Mardi 23 Mars 2021 à 13:37

    Merci pour la suite, excellent après midi

      • Mardi 23 Mars 2021 à 13:45

        De rien c'est un plaisir.

    19
    Lundi 29 Mars 2021 à 13:00

    Un bon vieux drama taiwanais comme je les aime et en plus avec de bons acteurs(trices). Merci.

    Par contre pour le MDP je donne ma langue au chat car je ne le trouve pas.

    Bonne semaine.

    Portez-vous bien.

      • Lundi 29 Mars 2021 à 19:39

        Oui c'est des bon acteurs(trices) de rien, et je vous est envoyer un message privé pour le mp. 

        Bonne semaine et portez-vous bien aussi.

    20
    moumou
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:25

    bonjour pourriez vous me donne le mot de passe sil vous plait je le trouve pas Merci

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 17:29

        Bonjour, je vous envoie un message privé.

    21
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:03

    Bonjour

    Je ne trouve pas le mot de passe sil vous plait pourriez vous me le donner

    MERCIII

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 18:07

        Bonjour, pas de soucis je vais vous envoyer un message privé.

    22
    Didoo
    Jeudi 22 Avril 2021 à 18:28
    merci pour la traduction ça fait longtemps que je cherche ce drama serait-il possible d'avoir le mot de passe ?
      • Jeudi 22 Avril 2021 à 20:35

        De rien je sais que ce projet est beaucoup rechercher, car moi aussi à l'époque je le chercher.

        Oui je vais t'envoyer un message privé.

    23
    Didoo
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:54
    Merci beaucoup
      • Jeudi 22 Avril 2021 à 21:11

        De rien, j'espère que tu as bien reçu le message privé.

    24
    Didoo
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:44
    Non je n'ai pas reçu le mp?
      • Vendredi 23 Avril 2021 à 18:58

        Ah, euh au pire, je t'invite à m'envoyer un message en privé comme ça je te l'envoi car en notant ton pseudo ça n'a pas l'air d'avoir fonctionner.

    25
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:03

    Je suis Didoo je viens de créer mon compte eklablog pour que tu puisses m'envoyer en MP le mot de passe car hier quand j'ai écris mon commentaire j'avais pas de compte c'est pour ça je pense que je n'ai pas eu ton mp, je m'excuse du dérangement et encore un grand merci pour ton travail sur ce drama!cool

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 19:26

        Ah oui je vois, pas de soucis, je t'envoie un message maintenant, j'espère que cette fois-ci ça ira.

    26
    Lundi 31 Mai 2021 à 19:28

    Bonsoir, Pour moi, la réponse à la devinette : elle  va vivre chez sa mère avec ses deux frères et sa soeur.  j'ai meme testé le mot sur l'image. Je suis nul aux dinettes. je suis désespérée. J'avais tellement envie de le voir. Vous serez-il possible de bien vouloir m'accord l'accès à ce drama comme vous pouvez voir, j'ai un compte eklablog. Vous en remerciant par avance. 

    27
    Lundi 19 Juillet 2021 à 20:35

    bonsoir Sakura j'ai beau essayer je ni arrive pas a l'aide pour le mot de passe merci de le traduire c'est trop gentil de ta part 

    28
    Lundi 19 Juillet 2021 à 20:36

    bonsoir Sakura j'ai beau essayer je ni arrive pas a l'aide pour le mot de passe merci de le traduire c'est trop gentil de ta part 

      • Lundi 19 Juillet 2021 à 21:25

        Bonsoir, je t'ai envoyer un message privé.

    29
    Mardi 27 Juillet 2021 à 07:54

    Merci pour ces sorties. Il n'y a que moi où les ép 17 et 18, la lecture se bloque au bout d'un moment ?

      • Mardi 27 Juillet 2021 à 11:50

        De rien, c'est un plaisir.

        PS : Vous rencontrer vraiment un soucis de lecture sur les épisodes 17 et 18 ?

    30
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:52

    J'ai retenté un téléchargement au cas où. En fait, pour être précise, la lecture se bloque à environ 25 mn pour l'ép 17 et à 20 mn pour l'ép 18. Après, plus rien, l'image reste figée

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 16:58

        Ah, euh je vais regarder en passant par le téléchargement et en regarder avec mon fichier directe voir ce que ça donnera, je reviens vers toi ! 

    31
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 17:27

    Je te remercie et excuse-moi pour le dérangement

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 18:07

        Je reviens comme prévu, tu avais raison, du coup j'ai re-télécharger les vidéo et je vais re-encoder.

        Je vais remettre les épisodes dès que c'est bon !

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:14

        C'est bon, les 2 épisodes ont était refait, normalement ça ne va plus buger ! 

    32
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:22

    Bonsoir,

    merci pour le changement de ces épisodes

    comme j'attend la série complète pour la regarder je n'avais pas vu ce défaut

    bon courage pour la suite

     

     

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 19:30

        Bonsoir, pas de soucis. Merci ! 

    33
    Jeudi 12 Août 2021 à 12:20

    Bonjour moi aussi jai un peu de mal avec le mot de passe  .stp pouvez vous me le communiqué via MP merci et bravo pour s'etre lancé dans cette traduction

      • Jeudi 12 Août 2021 à 18:53

        Bonjour, pas de soucis. 

        Je t'envoi un MP dès maintenant ! 

        Ps : C'est bon je l'ai envoyer !

      • Jeudi 19 Août 2021 à 12:18

        merci pour le mot de passe en effet il n'est pas compliqué j'etais plutot dans la maniere polie que intime .Je vais pouvoir  revoir en francais  ce drama et aussi me rafraichir la memoire .Encore merci et Jiayou !

         

      • Jeudi 19 Août 2021 à 21:33

        De rien, oui en effet j'ai fait de manière intime.

        Je suis heureuse que tu puisse revoir ce drama ! 

        Et merci de ton soutiens ^^ 

    34
    Dimanche 15 Août 2021 à 19:17

    Bonsoir, pourrais je avoir le mot de passe , merci beaucoup et bon courage pour la suite,

    merci cool

      • Dimanche 15 Août 2021 à 19:34

        Bonsoir, pas de soucis j'ai envoyer un message privé.

        Et merci de nous souhaiter du courage pour la suite !

      • Mercredi 18 Août 2021 à 14:56

        bonjour, merci beaucoup pour le mot de passe et bonne journée cool

      • Mercredi 18 Août 2021 à 16:07

        De rien c'est avec plaisir ! 

        Bonne journée ^^ 

    35
    Lundi 16 Août 2021 à 13:59

    Bonjour, je voudrais regarder ce drama le synopsis me plait bien, j'ai essayé plusieurs fois pour le mot de passe mais toujours incorrect, serait-il possible de l'avoir s'il vous plait. Bonne journée et bonne continuation pour la suite. :) :)

      • Lundi 16 Août 2021 à 18:45

        Bonsoir, bien sûr je viens de t'envoyer un message privé. 

        Bonne soirée et merci de ton soutiens !

    36
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 00:16

    ucoup de recherche j'ai enfin retrouvé le mot de passe plus que trois épisode et ont arrive au bout j'attend de tout avoir pour le regarder merci a toi et bon courage pour les trois dernier 

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:06

        Oui, on y vois la fin ! Merci smile

    37
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:35

    Bonsoir je vient de découvrie ta team et j'aimerai avoir accès a ce drama mais j'ai essayer tous les mot de passe dans la synospie impossible si peut m'aider STP MERCI

      • Dimanche 10 Octobre 2021 à 23:47

        Bien sûr, je t'envoie un message privé !

    38
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:59

    Merci Sakura pour ce drama taïwanais je commence a bien connaitre Taïwan ça fait 11 ans que je part sur cette ile et je ne  suis jamais déçue et j'espère repartir bientôt  ,je n'ai pas encore commencer le drama j'attends de l'avoir entier pour le visionner Je te remercie et bon continuation

      • Mardi 19 Octobre 2021 à 23:41

        De rien, c'est un plaisir.

        Je suis désolé en ce moment je suis tellement occuper que j'arrive pas a faire beaucoup de sortie, mais pas de souci les dernier épisodes sont prêt donc il vont sortie dans pas longtemps.

    39
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:52

    Super bientôt je vais le commencer ,merci beaucoup pour l'avant dernier épisode je te souhaite une bonne semaine MERCI

      • Dimanche 24 Octobre 2021 à 18:02

        De rien, oui pour toutes les personne qui attente encore je suis désolé de mettre autant de temps ! Normalement il aurait déjà du être fini depuis un moment, mais avec ma vie j'ai été très prise.

        Bonne semaine smile

    40
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 20:31

    Bonsoir

    Je viens de voir que vous avez fini la traduction d'un drama que j'avais vraiment envie de voir.

    Merci beaucoup pour cette traduction.

    Mais voilà j'ai essayé plusieurs mots de passe mais aucun fonctionne pouvez-vous m'envoyé le mot de passe en MP.

    Merci et bon courage pour la suite

      • Dimanche 31 Octobre 2021 à 22:35

        Bonsoir, avec 2 heures de retard j'ai envoyer le mp en pv, désolé de cette attente ! 

        Merci ^^ 

    41
    Mardi 16 Novembre 2021 à 00:11

    bonsoir je vient de découvrir votre team et j’ai vu que vous avais traduit le drama the rose je suis ravi mais je m'arrive pas avec le mot de passe il serai possible de aider svp merci

      • Mercredi 17 Novembre 2021 à 23:49

        Bonsoir, je suis désolé de te répondre que maintenant, c'est bon je t'ai envoyer un message privé !

    42
    Jeudi 18 Novembre 2021 à 11:37

    bonjour ses pas grave car je les eu sur discord tu me les a donner la bas merci encore jai bien aimer mais la mère et grave folle comme te telle couper les cheveux de sa fille  et les frère il se tout permis.merci encore pour se partage de se drama.

    43
    Princesskorea45
    Lundi 28 Mars 2022 à 00:58
    Bonsoir, je suis ravie que quelqu'un ait enfin pris ce projet. Par contre je n'ai pas compris ton mdp. J'ai tout essayer mais rien. Si je pouvais avoir un peu d'aide. Merci.
      • Lundi 28 Mars 2022 à 04:42

        Bonsoir, j'aurais bien voulu mais je ne peux pas t'envoyer de message priver car eklablog me dit que ton pseudo existe pas. Aussi non, je te conseil de créer un compte pour que je puisse venir te parler en message privé, ou alors va sur le discord créer pour le blog et fait ta demande d'accès pour que je t'accepte. 

        Voilà.

    44
    Lundi 28 Mars 2022 à 20:04

    Bonsoir,j'aimerai beaucoup avoir  avoir le mot de passe merci

      • Lundi 28 Mars 2022 à 23:07

        Bonsoir, je viens de t'envoyer un message pour le mots de passe, j'espère que tu la reçu.

        Bonne soirée ! 

    45
    Vendredi 27 Mai 2022 à 02:02

    Bonsoir  pourrais je avoir le mot de passe merci d'avance 

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 18:33

        Coucou, avec du retard je t'ai envoyer un message privé !

    46
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:49

    bonjor a vous je suis tombé sur votre site  au hazard se titre je lavais cherché mais cela remonte a loin je tombe dessus  et je vous en remercie beaucoup  mais commmmmme je suis nul etun peu agé de 70 ans je suis pas trop a laise avec  je ne trouve pas le mots de pass et pour tant essayé  es ce que vous pouriez me l envoyé svp et merci beaucoup pour votre travail a tous  bonne journée 

      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:17

        Bonjour, pas de soucis je vous ai envoyer un message privé.

    47
    Ana
    Lundi 30 Mai 2022 à 12:51
    Bonjour Je peut avoir le mdp svp merci
      • Lundi 30 Mai 2022 à 14:20

        Bonjour, pour pouvoir t'envoyer le mots de passe il faudrait que je puisse d'envoyer un message privé, mais je peux pas accéder à ton profile pour pouvoir envoyer un message. Il faudrait que tu face un compte eklablog pour que je puisse d'envoyer le mots de passe en message privé.

    48
    Mardi 31 Mai 2022 à 09:49

    rebonjour je suis en train de regardé la serie  THE ROSE qui est magnifique  merci pour vos traductions etc qui nous font revivre   mais comment se fait til que je n arrrive pas a aller sur d autre  drama lorsque je clique sur un pays  jai rien peut etres sur discord ou pas je sais pas merci a l avance de votre reponse  bonne journée a vous 

      • Mardi 31 Mai 2022 à 14:08

        Bonjour de rien c'est un plaisir d'avoir proposer la série The Rose.

        Alors pour les autres dramas c'est normal c'est parce que pour le moment on a pas beaucoup de série terminée sur la team, mais normalement dans les projets terminées, tout en bas de la fiche vous aller voir qu'il y a écrit le nombre de séries ou d'émission ect.. terminée.

        PS : Pour le moment en projets terminées il y a "Theory of love", "The Rose", OffGunFunNight Saison 1 (émission) , OffGunFunNight Saison 2 (émission).

    49
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:49

    merci  pour votre reponse mais lorsque je vais sur dramais terminé  sa me donne ceci  sur tout les pays   jai juste votre non et celui du  autre personnes aucune information juste ceux qui sont en cours  je me permet un petit bisous  

    50
    Mardi 31 Mai 2022 à 14:51

     cc encore la mamie  je vous remercie j ai enfin compris merci beaucoup 

      • Mardi 31 Mai 2022 à 21:14

        Reuh, il y a pas de soucis si maintenant vous avais compris je suis contente.

    51
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:06

    Bonsoir !

    Pourrais-je avoir le mot de passe, s'il te plaît !

    J'aimerais tellement revoir cette série, je l'avais adorée. 

     

    J'ai tout essayé pour le mdp mais cela ne fonctionne pas pour moi.

    Merci pour la traduction.

      • Mardi 7 Juin 2022 à 20:21

        Bonsoir, je t'ai envoyer un message prive. 

    52
    Dimanche 26 Juin 2022 à 04:17

    Bonsoir merci pour votre traduction de la série, pourrais-je avoir le mot de passe, car j'ai essayée de le mettre avec ou sans espace et je n'arrive pas à avoir accès à la fiche.

    Merci d'avance

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 19:24

        Bonjour, je t'ai envoyer un message privé.

    53
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 21:37

    Bonsoir, 

    je vous remercie d'avoir traduit ce drama. Le résumé m'a donné envie de le découvrir. J'ai un problème pour le mot de passe. Je pense avoir la réponse, mais j'arrive pas à le mettre correctement. 

    Bonne soirée !

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 21:50

        Bonsoir, je t'ai envoyé un message privé.

        Bonne soirée !

    54
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 18:06

    Bonjour puis je avoir sil vous plait le mp de du Drama :The rose

    Mercii de l'avoir traduit

    Bonne soirée

    55
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:15

    Bonjour, je viens de découvrir votre site et je suis très intéressée par ce Drama.

    Malheureusement tous mes essais des mots de passe sont un échec. Faut- il des accents, du pluriel pour un des mots ?

    Merci de votre aide.

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:34

        Bonjour, je vous ai envoyer un message privé.

    56
    Mardi 21 Février 2023 à 19:14

    oh que vois-je? la traduction de The Rose, que je cherche depuis des années!!! Merci de l'avoir traduit!!! Cependant, je suis presque comme tout le monde ici, impossible de mettre le MDP; c'est bien dommage :-(

    Pourriez-vous me donner un indice supplémentaire pour que je trouve le MPD, s'il vous plaît? Merci 

    57
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:11

    Bonjour,

    S'il vous plaît, Pourriez-vous m'aider pour le mot de passe, c'est un drama 

    que je veux voir depuis longtemps:-(

    Merci!

    58
    Samedi 1er Juillet 2023 à 13:30

    Bonjour:) pourriez-vous me donner le mot de passe s'il vous plaît ? j'ai beaucoup de mal à  le trouver:( merci d'avance et bonne journée.

    59
    Axelle
    Samedi 21 Octobre 2023 à 23:16
    Axelle
    Bonsoir, Merci d’avoir traduit ce drama c’est un travail énorme merci pour tout ❤️ Je n’arrive malheureusement pas à trouver le mdp pour voir les épisodes il y a t’il des accents ou espaces ? Merci d’avance pour votre réponse
      • Lundi 23 Octobre 2023 à 16:35

        Bonjour, il y a un espace.

    60
    Mercredi 31 Janvier à 23:57

    bonjour j'aimerais tellement voir cette série, merci pour le merveilleux travail que vous faites, bon pour le mot de passe j'ai essayé plusieurs choses avec espace, sans espace, toujours deux mots mais rien à faire rien ne marche je peux avoir de l'aide svp merci beaucoup

    61
    Jeudi 1er Février à 02:14

    non c'est bon j'ai trouvé mais j'ai un souci avec les hébergeurs je pense qu ils ne sont plus valides, merci beaucoup

      • Samedi 3 Février à 10:15

        Coucou, je vais voir pour revoir pour les liens.

    62
    Lundi 5 Février à 22:34

    merci beaucoup

     

    63
    Lundi 5 Février à 23:19

    merci pour la mise à jour des liens pour les deux premiers épisodes, mais pour les autres avez vous des liens valides merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :