• Tellement de choses qui arrivent en ce moment que c'est compliqué !

    Avancement

    Hi, ça fait longtemps non ? Oui je suis désolé mais j'ai été très prise par ma vie personnel.

    J'ai eu pas mal de choses à faire et en plus j'ai un nouveau membre dans ma famille : Chat et Chien.

     Ma première fille Mia !

     Ma 2ème fille Jan Di !

    Ouvrir la photo Et ma dernière fille Miki ! 

    Je suis heureuse d'être leurs maman et de les aimer ♥ 

    Bref pour la sortie blog les voici : 

    L'épisode 2 de Wake up ladies

     

    Wake Up Ladies The Series

    Je me demande si vous avais déjà télécharger ou regarder l'épisode 1 que je vous ai donner l'autre fois ? Et si oui qu'avais vous penser de ce début de série ?

    Theory Of Love

     

    Et en autre sortie l'épisode 2 de la série de Aubéline "Your highness" class monitor

     

    "Your Highness" class monitor

    J'espère que la sortie vous plaira ! 

    Place à une avancer sur les projets pour le blog :  

    Sakura72100 ;

    1* Wake up ladies l'épisode 3 prêt 100%, l'épisode 4 en cours de timing/traduction (37.50%)

    2* Bai mai tee plid plew les épisodes 1 à 3 prêt 100%, l'épisode 4 en cours de timing/traduction (10%)

    3* Roman + manga toujours en pause !

     

    Aubéline ; 

    1* "Your highness" class monitor les épisodes 3 prêt 100%, les épisode 4 à 5 en correction, les épisodes 6 à 9 en cours de timing/traduction (50%)

     

    C'est tout pour aujourd'hui et merci de nous soutenir.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2022 à 20:47

    bonsoir et merci a Aubéline pur se nouveaux episode et courage pour la suite de la traduction.bon soirée et bonne semaine wink2cool

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 23:11

        Bonsoir merci du soutiens pour Aubéline.

    2
    Dimanche 8 Mai 2022 à 21:34

    Merci pour ces épisodes et le travail que vous faites :) :) 

    Bonne soirée à tous !!

      • Dimanche 8 Mai 2022 à 23:11

        Bonsoir, merci du soutiens ça fait plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :