• Sortie du Dimanche 29 Août 2021 + avancement projet

     

    Sortie du Dimanche 29 Août 2021 + avancement projet

    Salut, aujourd'hui en sortie c'est l'épisode 3 de la saison 2 de OffGunFunNight que notre chère Avancement à traduit et que je remercie fortement d'avoir accepter de fini la saison 1 et de faire la saison 2.

     

    OffGunFunNight saison 2

    Bon passons à l'avancement des projets :

    Sakura72100 :

    1* Wake up ladies l'épisode 2 est traduit à 87,50%, du coup il sera surement fini dans pas longtemps. Sachant qu'il est couper en plusieurs parties, du coup quelques partie on été corriger et encoder, une fois toutes les partie faite je vais les mettre ensemble pour faire qu'une seule partie. 

    2* Bai mai tee plid plew l'épisode 2 à été traduit à 100%, il reste quelques partie à corriger et ensuite à encoder et a mette ensemble, et je pourrais passé à l'épisode 3.

    PS : Sur ce projet je suis en pleine réflétion car de 1 il est long et 2 il y a un soucis avec le timing et la traduction anglais entre Youtube et un autre traducteurs anglais, du coup ça me donne encore plus de taf, donc j'hésite entre vraiment garder tout les épisodes pour le moment en traduction et une fois traduit, je l'ai mes en ligne au fur et à mesure pour les mettre en ligne dès que c'est prêt ou dès que je veux. Car j'avance moins vite sur Wake up ladies, même si normalement en priorité c'est lui, car je suis pas fans de la séries en fin de compte et donc j'ai tendance à vouloir avancer plus sur Bai mai tee plid plew. Bref ! 

    3*Theory of love roman, toujours en pause.

    4* 5 seconds manga scan, toujours en pause.

    Aubéline

    1* The rose, tous les épisodes sont traduit il reste donc la correction et donc il reste l'épisode 26 a envoyer en correction, car les autres ont été donner reste à recevoir la correction et donc l'encodage à faire. Nous auront bientôt fini ce projet yes

    2* OffGunFunNight saison 2, les épisodes 4 à 5 sont prêt et de 6 à 8 traduit à 100%, le 9 en cours de traduction. Le projet avance plutôt bien je suis contente !

     

    Voici pour l'avancement du mois smile

     

    Sortie du Dimanche 29 Août 2021 + avancement projet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :