• Sortie du Dimanche 17 Novembre 2019

    Sortie du Dimanche 17 Novembre 2019

    Coucou, je viens en cette fin de semaine avec une moyen sortie et une petite sortie, oui malheureusement j'ai pas pu faire plus, car je suis rentré chez moi que mardi, et après j'avais des rendez-vous en bref j'ai pas beaucoup traduit. 

    Mais j'espère que ça vous ira quand-même, car j'ai adoré traduire donc.. 

    Aller place à cette sortie, non ? Je vous sors 2 épisode de OffGunFunNight, oui ! 

    L'épisode 2 et l'épisode 2 extra ! 

    OffGunFunNight 0/9

    OffGunFunNight 1/9

    Voilà, je vous dit à dimanche prochain ♥ 

    Bon visionnage ! 

    Sortie du Dimanche 17 Novembre 2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :