• Sortie du Dimanche 12 Janvier 2020

    Avancement Avancement

    Hello, alors je suis heureuse de vous retourner aujourd'hui pour la sortie du blog. 

    Alors pour mes sorties, se sera la V2 de l'épisode 9 de Theory of love, corriger par Btochang qui travail dans une autre team elle à bien voulu m'aider et donc devenir correctrice. 

    donc voici l'épisode 9 V2 : 

    Theory Of Love - Privée

    Et ensuite j'ai une autre sorties pour vous c'est la premier chapitre du roman Theory of love

    J'espère que ça vous plaira. 

    Sortie du Dimanche 12 Janvier 2020

    Voilà c'est tout pour cette sortie, j'espère que ça vous plaira. 

    Sortie du Dimanche 12 Janvier 2020

    Sortie du Dimanche 12 Janvier 2020

     

    Avancement Avancement

    Bonjour, pour aujourd'hui vous aurait le chapitre 19 de la fanfic Nos vacances en Thaïlande, on touche bientôt à sa fin. 

    Sortie du Dimanche 12 Janvier 2020


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :