• Sortie du Dimanche 03 Novembre 2019

    Sortie du Dimanche 03 Novembre 2019

    Coucou, comment ça va avec cette semaine de pluît ? 

    Moi ça va je suis sortie qu'un peu et le reste de la semaine j'ai travailler sur les projets. 

    Bon place au sortie yes 

    Alors j'ai réussi à fini l'épisode 1 de  OffGunFunNight  oui j'ai eu du mal à le finir, car il est vraiment très compliquer à traduire. 

    OffGunFunNight 0/9

     

     Et pour finir, la sortie du jour, la V2 (Version n°2) de l'épisode 1 de Theory Of Love ! 

    Oui car comme certain d'entre vous le sais, l'épisode 1 été dans un piteux état, mon logiciel avais foutu en l'air la qualité vidéo, bref du coup je vous le sort aujourd'hui ça sera mieux pour vos yeux wink2 

    Theory Of Love - Privée

    Voilà c'est tout pour les sorties, j'espère que ça vous plaira ! 

    Ah oui petite infos pour le Dimanche 10 novembre il n'y aura aucune sortie, je serais pas chez moi, mais chez une amie pour fêter mon anniversaire qui est le 3 Novembre donc aujourd'hui money 

    Mais je vais essaie de m'avancer voir même de finir au moins une ou deux traduction pour le Dimanche d'après cool 

     

    Bon aller je vous dit à la prochaine ! 

     

    Sortie du Dimanche 03 Novembre 2019

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :