• Les journée ensoleillée sont de retour ?

    Avancement

     Hi, comment vous aller ? Moi franchement très bien en ce moment.

    J'ai trouver peu être une personne pour faire de la correction pour le blog, du coup a voir si c'est un oui.

    Bon me voici pour une sortie blog et c'est un projet a moi cette fois-ci.

     

    Voici l'épisode 4 de mon projet principal "Wake up ladies" je suis très heureuse de pouvoir enfin vous le sortir. J'espère qu'il vous plaira !

    Wake Up Ladies The Series

     

    J'espère vraiment que cette épisode vous plaira. Et je vais essayer de me booster un peu plus pour avancer plus rapidement pour pouvoir essayer de vous proposer l'épisode 5 avant le mois d'octobre.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    excel93
    Samedi 11 Février 2023 à 12:34

    Bonjour! Je voulais vous remercier d'avoir pris Wake up Ladies en projet!

    J'ai regardé la saison 1 en anglais, j'ai vraiment adoré!

    Un grand merci à vous et bon courage à toi Sakura72100 pour la suite ^^

      • Samedi 11 Février 2023 à 20:04

        Bonsoir, de rien c'est un plaisir.

        Pour le moment j'avance pas aussi vite que j'aurais voulu depuis que j'ai voulu l'avoir en projet, mais je vais faire au mieux.

        Merci du soutient et de votre patience ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :