• La fin du mois de l'amour ♥

    La fin du mois de l'amour ♥

    Hé c'est fini le mois de février cool, alors avez vous passé une bonne saint valentin ?

    Bon pour la sortie blog d'aujourd'hui nous avons l'épisode 10 de The rose traduit par Aubéline et le chapitre 3 du manga scan 5 seconds traduit par moi-même.

    The Rose - Privée 

    5 seconds 

    J'espère que ça vous plaira ! 

    Du coup et si on passé à l'avancement projet :

     1* Wake up ladies : l'épisode 2 est toujours en cours de traduction / time.

    2* The rose : comme je l'ai dit tout les épisode sont traduit il reste a vérifier le time et ensuite à être envoyer en correction du coup j'ai envoyer les épisode 11, 12 et 13.

    3* Bai mai tee plid plew : l'épisode 2 est toujours en cours de traduction / time.

    4* OffGunFunNight saison 2 : l'épisode 1 est prêt il a été encoder aujourd'hui même et sera en ligne dimanche prochain je pense. Ensuite pour l'épisode 2 la traduction est fini, il reste le time a faire, et le 3 et en cours de traduction.

    5* Theory of love SP : En cours de time.

    6* Theory of love roman : chapitre 4 toujours en cours de traduction.

    7* 5 seconds manga scan : chapitre 4 télécharger et il ce ferra tranquillement en traduction.

     

    Voilà l'avancement fini, j'espère que ça plaît.

    La fin du mois de l'amour ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2021 à 17:23

    Bonsoir,

    merci pour ces sorties

    bonne soirée et bonne semaine

      • Dimanche 28 Février 2021 à 17:54

        Coucou, merci pour ton commentaire ça fait toujours plaisir. 

        Bonne soirée et bonne semaine à toi aussi ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :