• Joyeuses Pâques à tous !

    Première sortie du mois de Mars

    Hé, comment allez-vous ? Moi ça va.

    Aujourd'hui nous sortons l'épisode 1 de OffGunFunNight saison 2, traduit par Aubéline.

    Vous vous demander peut-être pourquoi et surtout pour the rose, en faite, c'est parce que j'attends le fichiers corriger de the rose donc, je vous sors autre choses en attendant.

    OffGunFunNight saison 2

    PS : Je suis en rechercher d'un correcteur ou d'une correctrice en urgence, car la correctrice du moment voudrais arrêter avec les projets "the rose et OffGunFunNight". 

    J'espère que la sortie vous plaira quand-même ! 

    26 idées de FETES✿Pâques | paques, fête de pâques, joyeuses paques


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :