• Bienvenue

     

    Blog GIF

     

    Coucou, toi bienvenue dans le monde du BL + autres (Hétéro, animé, ost...). 

     

    Si tu es la c'est que tu aime le BL ou les Séries + Films asiatique et... ?

     

    Moi j'adore tout, mais j'ai un plus grand amour pour les BL et les OST    Hihi !! 

     

    Tu veux en savoir plus sur le fonctionnement du BLOG ? Alors viens visite la page INFO . [Page mise à jour]

     

    Tu aimerais savoir qui travail sur les projets ? Bah regarde la fiche , TEAM.

     

    Pense à dire merci, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir. 

     

    Création d'un discord le 01/09/2021 : https://discord.gg/gG5raKqyRb

    Création d'un canal telegram le 22/03/2022 : Media Entity Telegram | Drupal.org

     

     

    ❤ Bon dramatage. ❤  

      

     

     

     

    Je suis actuellement en difficulté, je pense que j'ai besoin d'aide,

    j'aimerais pourquoi pas des personnes qui aimerais participer à la traduction,

    je suis donc en recherche de monde, pour les autres infos aller sur la page Team !