• Beaucoup d'occupation en ce moment, je sais pas ou donner tête

    Avancement

    Coucou, me voilà enfin pour une sortie blog, je suis désolé j'ai pas pu dimanche d'avant.

    J'ai été assez occuper, et même cette semaine pareil j'ai pas du tout avancer sur mes projets.

    Bref, la sortie du jours va être cool car il y aura 1 épisode de 2 projets.

    Tout d'abord ma sortie : 

    L'épisode 1 de Wake up ladies, je suis heureuse de vous proposer enfin une sortie de moi.

     

    Wake Up Ladies The Series

    J'espère que ce premier épisode vous plaira, et que cette série vous donnera envie de la découvrir.

    Theory Of Love

     

    Passons à la 2ème sortie qui est le projet traduit par Aubéline :

    L'épisode 1 de "Your highness" class monitor, je suis heureuse de pouvoir aussi vous sortie enfin ce projet.

    "Your Highness" class monitor

    J'espère que l'épisode vous plaira, et que la série sera une belle découverte pour vous.

    Voici la fin de cette sortie je vous souhaite une bonne semaine ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:09

    bonsoir et merci pour se première episode de you highness class monitor.et aussi bonne fête de pâques bonne soirée et courage pour la suite de la traduction cool 

      • Dimanche 17 Avril 2022 à 21:25

        Bonsoir, de rien c'est avec plaisir.

        Merci à vous aussi. Et merci smile

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 20:21

    Merci beaucoup pour ce 1er épisode de "Your Highness, Class Monitor", un drama que je voulais voir depuis un certain temps maintenant je vais pouvoir le voir. Merci pour sa traduction.

    Bonne Soirée à La Team :) :) 

      • Dimanche 24 Avril 2022 à 21:51

        De rien, c'est avec plaisir de vous proposer ce projet.

        Merci de ton soutiens !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :